Découvrez le produit: WELEDA APRÈS-SHAMPOOING RÉGÉNÉRANT À L’AVOINE BIO 200ML sur votre parapharmacie en ligne paravia.ma
Allié des cheveux fragilisés, ce soin lisse, hydrate et nourrit les cheveux qui retrouvent alors leur douceur et brillance naturelles. L’extrait d’avoine biologique apporte structure, fortifie et protège. L’extrait de guimauve bio adoucit et hydrate. Les huiles de coprah bio et de jojoba bio nourrissent, tout en conférant souplesse et force aux cheveux.Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. Pour qui ?Pour les cheveux secs et abîmés.Plus produit• Formulé sans huile minérale, sans silicone et sans sulfate
• Lisse, hydrate et nourrit les cheveux secs et abîmés, qui retrouvent leur brillance et leur douceur naturelle
• L’extrait d’avoine biologique apporte structure, fortifie et protège
• L’extrait de guimauve biologique adoucit et hydrate
• Les huiles de coprah et de jojoba biologiques nourrissent les cheveuxConseils d’utilisation
Se brosser les cheveuxSe brosser les cheveux quotidiennement les rend plus doux et brillants.
Prendre soin des pointes sèchesAvant de vous laver les cheveux, appliquez le Masque capillaire régénérant à l’Avoine sur les pointes et laissez agir 5 à 10 minutes.
Se laver les cheveuxUn massage du cuir chevelu pendant le lavage des cheveux nourrit les racines.
Utiliser un après-shampooingL’utilisation de l’Après-shampooing régénérant à l’avoine favorise la régénération naturelle des cheveux secs et abîmés.
Se sécher les cheveuxSécher vos cheveux et votre cuir chevelu avec une serviette avant d’utiliser le sèche-cheveux. Prenez soin de ne pas souffler d’air trop chaud.
WELEDA APRÈS-SHAMPOOING RÉGÉNÉRANT À L’AVOINE BIO 200ML
125 MAD
Achetez WELEDA APRÈS-SHAMPOOING RÉGÉNÉRANT À L’AVOINE BIO 200ML sur Paravia.ma, votre parapharmacie en ligne qui vous livre partout au Maroc dans les meilleurs délais et au meilleur prix.
Rupture de stock
UGS : PV06687
Catégories : Après shampoing, Cheveux
Étiquettes : Cheveux, Parapharmacie Maroc, Paravia.ma, WELEDA
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.